Z.O.U. est fermée

La boutique de la rue Houdon est fermée depuis le 16 juin 2012 !

samedi 16 juin 2012

Merci !

Voilà, c'est le dernier jour chez Z.O.U. Ce soir je fermerai définitivement le rideau de fer de la boutique et je dirai au revoir à la rue Houdon. Même si je suis triste de fermer, c'est avec une grande satisfaction et beaucoup de fierté que je tire un bilan plus que positif de cette magnifique aventure.

Bien sûr Z.O.U. n'aurait pas pu exister sans toutes les créatrices et créateurs qui m'ont accordé leur confiance alors à tous un grand merci ! Et puis merci aussi à ma famille et mes amis pour leur soutien. Et évidemment merci à toutes celles et tous ceux qui ont un jour poussé la porte de la boutique et m'ont permis de vivre ces trois belles années.

Comme vous le savez ce n'est qu'un au revoir, je vous donne donc rendez-vous très bientôt à une nouvelle adresse !

Elsa - Z.O.U.

Aucun commentaire: